Menu

TRINTETHCO

Project picture
Profile picture

Transport TRINTETHCO
Category: Business startup

Transport TRINTETHCO
Je voudrais développer une compagnie de transports de marchandises nationale et internationale Congo.
A l’heure actuelle on manque cruellement de moyens et de structure moderne pour être vraiment très efficace, réduire les coûts, le temps perdu et garantir la sécurité.

Donc je souhaite investir dans l’achat de deux ou trois camions fermés, non bâchés pour éviter les vols en cours de voyage, avec climatisation et en bon état de fonctionnement.

Egalement un grand dépôt et hangar pour mes camions et la marchandises, solide et avec un périmètre de sécurité et système d’alarme et anti-infraction pour ne pas perdre la marchandise de mes clients.
Prévoir les bureaux pour la gestion administrative, les prises de commandes, la facturation, recevoir les clients aussi en créant un étage destiné qu’à cela.
Un atelier de réparation et d’entretien des véhicules sera prévu pour le remplacement également des pneus et l’approvisionnement en diesel

Je souhaite avoir des panneaux solaires sur le toit afin de garantir mon indépendance énergétique et me fournir aussi un système internet de qualité pour les correspondance et contact avec l’international, et l’air conditionné pour un travail optimum. Un système anti-incendie également.

J’engagerai également des chauffeurs expérimentés, et quelques personnes pour la gestion des marchandises.

Cet objectif est devant moi depuis longtemps déjà mais je ne pouvais l’atteindre par manque de moyens financiers, aujourd’hui je peux reprendre ma route vers lui grâce au financement participatif et grâce aux Donateurs, que je remercie sincèrement.